Prochaines randonnées
• Dim 6 avril :
Lo Camin Farrat 12km-500m-4€
Au pied du Caroux, un circuit qui nous conduira de l’entrée des gorges de Madale à celle de Colombières, village dont nous explorerons les curiosités avant de rejoindre les rives de l’Orb et de suivre le Camin Farrat, ancienne Route Volque (peuple celte) qui devait relier Nîmes et Toulouse.
ATTENTON, RENDEZ-VOUS à 9h00 place du 8 mai
• WE de Pâques du 19 au 21 avril :
Séjour lozérien
Hébergement au gîte communal de La Canourgue.
Trois randos accessibles à tous, une grande variété de paysages, d’ambiances : vallée du Lot, Aubrac, Causse et Gorges du Tarn.
Sam 19 : Les Grés rouges 11km-450m
Au cœur de la Vallée du Lot, un parcours qui serpentent entre de denses forêts de chênes, rencontrant en chemin les petits ruisseaux qui, joyeux, dévalent les contreforts de l’Aubrac, et les discrets hameaux aux jolies pierres de grés rouges.
Dim 20 : Le Signal de Maihlebiau 17 km-450m
En route vers le point culminant des Monts d’Aubrac, le Signal de Mailhebiau (1469 m.) qui constitue un des rares volcans bien identifiables de l’Aubrac. Dénudé de tout arbre, il offre une vue sur les vastes étendues alentours aux allures de steppe et par temps clair on peut apercevoir le Mont Lozère, les volcans du Cantal et même le Puy de Sancy.
Lun 21 : Le Point Sublime 13km-350m
« Sublime », il l’est sans aucun doute. Ce point de vue, le plus connu de toutes les Gorges du Tarn, réputé pour être le plus grandiose, est perché en bordure du Causse de Sauveterre à côté de St Georges-de-Lévéjac. On y surplombe le Cirque des Baumes et on peut y admirer les Gorges en enfilade, des Détroits jusqu’au Pas de Soucy.
Participation 100€
(hébergement + deux repas au restaurant ‘’Les 2 Rives’’ + apéros et petits déjeuners)
Dernier délai pour réserver le 7 avril
